Le week end dernier, les U11, deuxième année, se sont déplacés à Sassenage pour préparer la saison prochaine (en U13). Au programme, 4 matchs sur grand terrain en format 4 contre 4.
Ils ont réalisé une très belle journée de championnat avec 4 victoires au compteur :
Avec 21 buts marqués pour seulement 4 encaissés, les U11 repartent avec un superbe bilan.
Et merci à Sassenage pour leur accueil. Bravo à toute l’équipe pour cette journée réussie !